Vêtements yoga, nos 5 marques favorites

vetements de yoga

Quand on s’adonne à notre sport ou passe-temps favori, on veut et on aime généralement être à l’aise. C’est presque toujours le but des pratiquants. Aussi, l’expression « Être bien dans ses baskets » s’applique aussi bien littéralement qu’au sens figuré dans ce cadre.

L’environnement, les accessoires et les vêtements que nous portons contribuent à ce bien-être recherché. Pour que votre corps puisse alors s’aligner à votre état d’esprit lorsque vous pratiquez le yoga, vous devriez essayer de lui fournir le plus de confort possible.

Nous avons sélectionné pour vous le top 5 de nos marques favorites afin que le bien-être soit toujours au rendez-vous.

Lululemon : pour profiter au maximum du yoga

Lorsque que l’on fait ses exercices, des fils qui lâchent par-ci, des tissus qui tirent par-là et la sensation du vêtement qui colle désagréablement à la peau n’aident pas du tout à se sentir bien. Si vous voulez vous être libre d’exécuter n’importe quelle figure de yoga, Lululemon peut répondre à vos besoins. Cette marque créée par Chip Wilson a vu le jour en 1998. Depuis, elle ne cesse de faire parler d’elle-même auprès de ses clients dans le monde entier.

Doux comme le coton et extensibles à souhait, les leggings, soutiens-gorge, pantalons de yoga, débardeurs et autres vêtements de la marque épouseront sans difficulté l’effort fourni durant vos exercices. Mais la marque Lululemon, ce n’est pas seulement des vêtements, ce sont aussi les tapis, les sangles, les serviettes et autres accessoires de yoga.

Balasana : pour le yoga 100 % français et écologique

Née de la vision de Clara Daviet, Balasana a été créée en 2017. La marque incarne tout ce que vous aimez : le respect et la préservation de l’environnement, la France et le yoga.

Avec les produits de qualité de la marque Balasana, vous êtes sûrs de faire du bien à vous même et à la nature, sans oublier de mettre à l’honneur ce qui est français. Comme la personne élégante et fashion que vous êtes, les produits de la marque peuvent vous aider à rester fidèle à vous-même, même si vous êtes en train de parfaire vos improbables positions de yoga.

Une gamme complète est disponible : t-shirt, sweat, débardeur, pantalon, legging, brassière, headband, etc. Si vous voulez, en plus, apporter beaucoup de lumière et de couleur parmi vos vêtements et accessoires de yoga, rien de tel que la marque Balasana.

Ana heart : pour le yoga chic et stylé

Amanda Ibgui et Rachel Novetsky ont fusionné leur passion et leur style de vie pour faire d’Ana Heart la jeune marque en plein essor qu’elle est aujourd’hui. Pour la marque Ana Heart, le but est de permettre que l’art de vivre yoga vous imprègne profondément. Avec l’Urban Peace d’Ana Heart, toutes vos séances de yoga deviendront un moment privilégié pour vous.

Sa gamme de vêtements conçus spécialement pour tous amateurs de yoga permet de pratiquer les exercices et positions sereinement. Tissu de qualité, doux et écologique, vous serez bien dans votre tête et dans votre corps avec les vêtements de yoga Ana Heart.

Grâce à la ligne vêtements yoga d’Ana Heart : legging, pantalon, t-shirt, débardeur, combinaison, sweat et autres, toute femme à l’écoute de son corps peut se sentir belle, séduisante, épanouie et pleine d’énergie.

Yuj : pour vivre le yoga à pleine conscience

Cette marque française de Hélène Duval s’est fait connaître en 2014. Yuj vise à fournir aux yogistes des vêtements de qualité et écoresponsables pour leur permettre de plonger sainement dans le yoga.
Avec les brassières, t-shirts, sweats, débardeurs, leggings, combinaison et shorts de la marque Yuj, vous pourrez facilement profiter de tous les bienfaits du yoga.

Yuj dispose également de cours, ateliers, formations, retraites yoga et diverses sensations inédites comme le Yuj yoga flow ou encore le Détox yoga qui vont vous aider à approfondir vos expériences. Si vous voulez bien vous équiper durant vos séances de yoga, les différents accessoires de Yuj dont les gourdes, les tapis, etc., pourraient être ce dont vous avez besoin.

Forevernoon : pour renouer avec la nature à travers le yoga

Les vêtements Forevernoon se démarquent par leur caractéristique 100 % coton organique et tissé à la main. Cette marque a pour objectif de mettre en valeur ce qui est naturel chez vous : terre, feu, eau, air, éther.

Ces vêtements de qualité, confortables et ayurvédiques, ont été conçus pour que vous puissiez vous connecter plus vite avec mère Nature. Anti-UV et anti-transpirant, vous serez en tout temps à l’aise dans les tenues yoga proposées par Forevernoon.

Top, bermudas, sweatshirts, leggings, skirt, capri, short, pants, kimonos et même pyjamas, la gamme des vêtements Forevernoon saura vous procurer l’élément qui va vous permettre de méditer en harmonie. Et Forevernoon s’adresse aussi bien aux yogistes femmes qu’aux yogistes hommes.